Les Gangs ont désormais leur terrain de chasse. La ville leur appartient...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam McPherson
Fondatrice
Reporter au coeur de l'Action

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011

Parchemin personnel
Don rare: Aucun
Baguette: Sans
Club: Sans

MessageSujet: Code d'écriture   Ven 20 Avr - 12:10

Règles à appliquer dans les RPs

    ♦ Je vous rappelle que les RPs autorisent les écrits à caractère violent, érotique ou relatant des agressions. En revanche nous n'autorisons pas les scènes de pédophilie, zoophilie, et autres dérivés malsains. Dans tous les cas vous devrez accepter les remarques du staff si vos écrits sont jugés trop choquants.

    ♦ Merci de prévenir le lecteur par un intitulé [+ 18] si le RP présente un des caractère autorisés et cités ci-dessus.

    ♦ Nous demandons un minimum de 15 lignes complètes par RP, dont au moins 10 lignes réservées à la narration.

    ♦ Evitez les couleurs de texte trop agressives : ça ne facilite pas la lecture de vos RPs même si vous trouvez ça joli.

    ♦ Essayez de bien distinguer les dialogues de la narration, vous pouvez suivre ces indications en exemple :
      - Narration et pensées en italique
      - Dialogue entre "guillemets" ou introduit par des -tirets-, en gras ou en couleur.
      - Pensées entre *astérisques*

Important


    ♦ Votre personnage n'est pas invincible, n'a pas de super pouvoirs et peut comme tout le monde être blessé grièvement, avoir des faiblesses ou tomber sur plus forts que lui. Les adeptes du "grobillisme" seront rappelés à l'ordre.

    ♦ Votre personnage évolue dans un contexte hiérarchique, et ils gagneront de l'expérience au fil des RPs. Pour faire simple, votre fiche de présentation et votre histoire déterminera pour beaucoup la position hiérarchique dans le groupe où vous évoluerez. Plus vous lorgnerez sur un poste important, plus nous serons exigeants sur la qualité de votre fiche. Pour la plupart d'entre vous, vos personnages débuteront en bas de l'échelle et il vous faudra gagner l'estime de vos supérieurs pour prendre du galon.

    ♦ Autre point important pour vous : votre personnage n'est pas armé comme un char d'assaut [code 2 : Ordre]. Vous devrez choisir une arme de base, et vous gagnerez des armes plus agressives en RPant.

    ♦ De la même manière, merci de respecter les indications fournies avec les descriptions de chaque groupe.

    ♦ N'oubliez pas non plus que vous aurez affaire avec des grosses pointures du crime, et que vous serez souvent impressionné par la supériorité de certains, cela doit se ressentir dans vos écrits. Encore une fois : non vous ne serez pas invincible.

    ♦ Si votre personnage est admis dans un gang, c'est qu'il a une part de mauvais en lui. Ne le jouez pas comme un grand sentimental au coeur tendre qui s'évanouit à la moindre goutte de sang. Nous ne sommes pas au pays des Bisounours !

    ♦ Privilégiez toujours les RPs sur le forum à la chatbox. Les abus seront signalés aux joueurs qui ne viennent que pour RP en box, la sanction pourra aller jusqu'à la restriction d'accès à la chatbox.


Relations Maitres|Hybrides

    ♦ En règle générale : un bon hybride est une hybride qui est asservis par son maitre.

    ♦ Les hybrides sont totalement soumis à leur maitre et ne peuvent avoir un poste à responsabilité que ce soit au sein des Gangs ou parmi les Forces de l'Ordre. Néanmoins, si leur maitre leur en donne la permission, ils peuvent fournir une aide précieuse au sein du groupe auquel il appartient.

    ♦ Les hybrides sont équipés de colliers électroniques qui les empêchent de se rebeller physiquement ou d'agresser leur maitre.

    ♦ Un hybride qui voudrait se la jouer "solo" devra être conscient qu'à tout moment, il peut se faire traquer par un PNJ dont le but sera de le capturer pour le revendre sur le marché. Le fait que vous choisissiez d'être libre ne sera donc que provisoire, attendez vous à être capturé à un moment ou à un autre !

    ♦ Un maitre est totalement responsable de sa créature dans toutes les situations. Si l'hybride commet une faute, le maitre en subira aussi les conséquences au sein de son groupe.

    ♦ Un maitre doit subvenir à tous les besoin de son esclave (logement nourriture, soins et vêtements). C'est aussi valable sur le forum, vous devrez impérativement RP avec votre hybride sur le forum.

    ♦ Les relations établies entre vos personnages doivent être établies conjointement et définies clairement entre vous. Rien n'est imposé, vous êtes libres de choisir ce qui vous convient le mieux. Une évolution est bien sûr possible.

    ♦ Les maitres et les hybrides restent libres de RP avec d'autres joueurs quand bon leur semble. Exit les jaloux et les ultra possessifs, ils n'ont pas leur place ici.

    ♦ Un duo peut prendre fin si les joueurs ne sont plus satisfaits par leur partenaires. Dans ce cas, ils devront le faire savoir à un membre du staff tous les 2.

    ♦ Après deux mois d'inactivité pour l'un ou l'autre, le duo sera considéré comme expiré, et chacun pourra retenter sa chance avec un nouveau maitre ou hybride.


Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangstas-rpg.forumdefans.com
 
Code d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta's RPG :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Code d'honneur - Règlements-
Sauter vers: